mentions legales - Impressum

La Hardalle, chambres d'hôtes et camping
Odile Jolys (EI), 663 Chemin de La Hardalle, 88230 Plainfaing, Tel. +33749040198, [email protected]
N° d'immatriculation au RCS: Epinal A 880 486 493
N° TVA intercommunautaire: FR1 4880486493
L'hébergement du site est assuré par la société Jimdo GmbH, Stresemannstr. 375
D-22761 Hamburg 

conditions de ventes

Horaires d’arrivée et de départ:

Arrivée: Nous vous recevons entre 15h et 19h tous les jours. Si vous souhaitez arriver plus tôt ou plus tard, merci de nous en avertir en avance.

Départ: Les logements sont à libérer avant 11 h.

 

Restauration:

Les petits déjeuners sont servis entre 7h et 9h30. Le prix est de 11 euros par personne (réduction pour les enfants de moins de 11 ans). Les dîners sont servis à 19h. Le prix est de 22 euros par personne (réduction pour les enfants de moins de 12 ans). Diners et petits-déjeuners doivent être réservés la veille avant 12h. Il est interdit de se restaurer (repas et boissons) de manière autonome dans la maison d'hôtes et son jardin. L'accès à la cuisine est interdit à tous les clients. Un frigidaire collectif est accessible à tous les clients dans l'espace camping.
  

Nous nous réservons le droit d'accepter ou non les animaux de compagnie. Les clients doivent impérativement nous prévenir à l'avance de la présence d'un animal de compagnie.


Il est interdit de fumer à l'intérieur de tous les bâtiments.

 

Conditions de réservation et annulation

Si la réservation est effectuée, via Airbnb, les conditions fixées par la plateforme s'appliquent. En cas de réservation directe: La réservation du séjour s'effectue par le versement via virement bancaire d'un acompte de 50% du prix du séjour (hors restauration). Le règlement complet du séjour s'effectue au départ par virement bancaire, en chèque ou en espèce. Il est possible d'annuler son séjour sans frais jusqu’à 30 jours avant l’arrivée. Le reversement de l'intégralité de l'acompte s'effectue par virement bancaire. En cas d'annulation de moins de 30 jours à l'avance, l'acompte n'est pas reversé.

Nous nous réservons le droit d'annuler un séjour en cas de force majeure (tempête, maladie, décès, graves problèmes techniques) sans dédommagement pour le client. Son acompte sera reversé intégralement.